Recrutement des CCA et AHU

Documents à fournir

Publié le 11 avril 2008 Mis à jour le 12 juillet 2019
Dossier administratif :
A constituer en double exemplaire pour le Service du Personnel Enseignant de la Faculté (originaux) et le Service du Personnel Médical de l'Hôpital (ou A.P.-H.P. pour le C.H.I.C.)

- Lettre de candidature adressée à M. le Doyen (au 1er novembre)
- Photocopie de tout papier justifiant de la position militaire (pour les hommes)
- Photocopie de la carte nationale d'identité non périmée (sinon faire la demande à la Mairie)
> Extrait n° 2 du Casier Judiciaire (ne pas envoyer l'imprimé à Nantes le service du personnel enseignant s'en chargera)