• Enseignement supérieur,

Appel à candidatures : Postes enseignants 2nd degré - Contractuels

Publié le 25 avril 2022

La faculté de Lettres, Langues et Sciences Humaines de l'UPEC propose 5 postes contractuels enseignants 2nd degré. Date limite de candidature : 20 mai 2022

Enseignante
Enseignante
Date(s)

du 25 avril 2022 au 20 mai 2022

La faculté de Lettres, Langues et Sciences Humaines de l'Université Paris-Est Créteil (UPEC) recrute 5 enseignants contractuels sur emplois du second degré pour exercer des missions d’enseignement. Vous pouvez consulter les fiches de poste (en téléchargement à droite).

La campagne est ouverte du 25 avril 2022 au 20 mai 2022 inclus.


COMMENT CANDIDATER ?

Le dossier de candidature accompagné des pièces demandées devra être déposé au plus tard le 20 mai 2022, minuit, sur l'application Recrutec.
 

 
DÉPÔT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE SUR RECRUTEC

1) Consultez le guide d'utilisation de l'application Recrutec et notre FAQ
2) Déposez votre dossier de candidature complet sur l'application Recrutec. L'application est accessible du 25 avril (10h) au 20 mai 2022 (minuit)
 
  • La procédure de dépôt des dossiers est dématérialisée, aucun dossier adressé par voie postale ne sera accepté.
  • Tout dossier incomplet à la date limite susmentionnée est déclaré irrecevable. Il vous sera impossible de candidater ou de compléter votre dossier après cette date.
  • De même tout dossier, déposé et validé par le service de recrutement de l’université, ne sera plus modifiable. Assurez-vous que toutes les pièces déposées sont à jour.
  • Tout dossier transmis sans les pièces justificatives, illisible ou incomplet sera déclaré irrecevable et la candidature ne sera pas examinée.
> Liste des postes publiés
 

Télécharger les fiches de poste :