• Orientation,
  • Pédagogie,

SEMAINE DES MASTERS, DIPLÔMES D'INGÉNIEURS ET DOCTORATS

Publié le 9 février 2024

Dans le cadre de la semaine des Masters de l'UPEC, la Faculté de Santé organise une journée d'information le lundi 4 mars 2024, dans ses locaux de 10h à 14h. L'occasion de découvrir toute l'offre des Masters en Santé !

semaine des masters 2024
Date(s)

le 4 mars 2024

Lieu(x)

Pourquoi ?

Vous êtes intéressés par l'un de nos masters dans les mentions Santé et Bio-santé ?
Les enseignants, étudiants et personnels administratifs du département des masters seront là pour vous informer.

Programme :

9h : RDV pour les L3 Sciences Pour la Santé pour émarger

• 10h-12h : Conférence de présentation de l'offre des Masters - Amphi 1 - Faculté de Santé
Seuls les étudiants UPEC en L3 (Santé et Sciences et Technologies) seront autorisés à assister à la conférence à l'intérieur de l'amphithéâtre (pour des raisons de travaux).

Les étudiants hors UPEC seront invités à visionner la conférence en salle M03 (bât. modulaire A sur le parvis de la Faculté), où elle sera diffusée en direct.

• 12h-14h : Stands d'échanges pour discuter avec les intervenants - salle M02

Les intervenants :

Julie MARCUS
  • Responsable administrative du département des masters
Sophie HUE
  • Directrice du département des masters et responsable de la mention "Santé"
Florence Canoui-Poitrine
  • Directrice du département des masters et responsable de la mention "Biologie-Santé"
Peggy LAFUSTE
  • Responsable du Master 1 "BTIS" et Professeure des Universités
Rabia LADJOUZI
  • Co-responsable du parcours Master "One Health" et Maitre de Conférences