Participez à la Marche active Calipsso

Publié le 4 septembre 2023

Samedi 23 septembre 2023, le GHU AP-HP Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor organise la 11ème édition de la Marche active CALIPSSO en partenariat avec la Ville de Créteil.

marche calipsso 23
Date(s)

le 23 septembre 2023

De 8h à 9h30 : remise des dossards sur place / 10h : Départ de la marche

Inscriptions en ligne ouvertes jusqu'au 21 septembre 2023
Lieu(x)
Créteil
Base de Loisirs de Créteil
9 rue Jean Gabin
94000 Créteil

OBJECTIFS DE L'ÉVÈNEMENT

La marche active Calipsso est une occasion de montrer la mobilisation de tous face au cancer, dans un esprit de convivialité ; un rendez-vous qui réunit soignants, patients, aidants et tous ceux qui souhaitent manifester leur soutien.

Organisée en partenariat avec des institutions publiques et privées, cette marche est animée par la communauté médicale et paramédicale du GHU AP-HP Mondor. Grâce à la générosité de chacun, la marche Calipsso contribue à financer des projets de soins de supports pour les patients.

PROGRAMME DU SAMEDI 23 SEPTEMBRE

• Retrait des dossards sur place, de 8h à 9h30
  • Départ de la marche à allure libre (5 km autour du lac de Créteil) à 10h
  • Animations :
    • Apprendre les gestes d’urgence avec le SAMU 94
    • Initiations sportives
    • Stands d'animation, de prévention et de bien-être
L'UPEC, partenaire de cet évènement, tiendra un stand pour promouvoir les formations dans le domaine de la santé. Les étudiants en Licence Sciences pour la santé et du Département universitaire des études paramédicales (DUEPM) de la Faculté de Santé participeront également à cette mobilisation. Rejoignez-nous !

COMMENT PARTICIPER ?

Les inscriptions, ouvertes jusqu'au 21 septembre, s'effectuent en ligne (aucune inscription sur place ne pourra être prise en compte).
Chaque participant s'engage à faire un don minimal de 5€ (gratuit pour les mineurs).

S'INSCRIRE