• Vie des personnels,

Inscription au pique-nique du jeudi 18 juillet 2019

Publié le 30 juin 2016 Mis à jour le 3 juillet 2019

Vous avez jusqu'au jeudi 11 juillet 2019 - 17h, pour vous enregistrer.

Je participe au pique-nique : (*)

J'apporte du :

saisir le code présent dans l'image

Dans le cadre de la gestion des contacts, l'Université Paris-Est Créteil recueille les données de types : identité, adresse postale, adresse e-mail et numéro(s) de téléphone. Ces informations sont enregistrées dans un fichier informatisé et sont conservées pendant une durée de 1 an. Conformément à la loi « informatique et libertés» modifiée en 2018 par le règlement européen général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification et d'effacement des données vous concernant en vous adressant au service de la Direction de la Communication par l’adresse mail suivante : webedito@u-pec.fr ou encore par courrier postal au : 61 avenue du Général de Gaulle, 94010 Créteil Cedex France. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif n'est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL ou par voie postale.

(*) champ obligatoire

** Inutile d'apporter des boissons (froides et chaudes), la faculté s'en charge.