PARTICIPEZ À LA 10E ÉDITION DE LA MARCHE ACTIVE CALIPSSO

Publié le 6 septembre 2022

Le GHU AP-HP Hôpitaux Universitaires Henri-Mondor en partenariat avec la Ville de Créteil organise la 10ème édition de la Marche active « CALIPSSO » samedi 24 septembre 2022

Affiche Calipsso

le 24 septembre 2022

Inscription jusqu'au 20 septembre 2022
Lieu(x)
Créteil
Base de Loisirs de Créteil
9 rue Jean Gabin
94000 Créteil

LA MARCHE CALIPSSO EST DE RETOUR

La marche CALIPSSO est de retour après deux annulations consécutives dues à la pandémie COVID. Cette Marche contre le cancer est une belle occasion de participer à un évènement qui réunit petits et grands, marcheurs occasionnels ou coureurs aguerris, soignants, patients, aidants, bref, tous celles et ceux qui souhaitent se mobiliser contre le cancer !
La Marche CALIPSSO est surtout un évènement convivial et familial.

L'UPEC, partenaire de cet évènement, sera présent pour promouvoir les formations dans le domaine de la santé et accueillir les lycéens de la Cordée de la réussite "Santé, Autonomie et Bien vieillir" qui participeront à la marche.

POURQUOI FAIRE UN DON ?

Organisée en partenariat avec des institutions publiques et privées, cette marche est animée par la communauté médicale et paramédicale du GHU AP-HP Mondor. Chaque année, la marche CALIPSSO permet de mettre en valeur un projet important dans le domaine de la cancérologie. L'objectif de cet évènement est de soutenir financièrement de nouveaux traitements contre le cancer. Cette année, cette 10e édition sera l’occasion de saluer et soutenir l’arrivée d’une nouvelle machine de radiothérapie de dernière génération sur le Groupe Hospitalier Henri-Mondor.

ÉPREUVE :

Marche à allure libre de 4.8 km autour du lac de Créteil

HORAIRES

Remise des dossards sur place de 8h00 à 9h30 à la tente accueil au niveau du « village ». Le départ sera donné à 10h00 précise.
Aucune inscription sur place

CONTACT : Marche CALIPSSO : marchecalipsso.hmn@aphp.fr