REPORT DES CONCOURS DE LA PACES ET DE LA PACES ADAPTEE

Publié le 25 mars 2020

A la lumière de l'évolution de la situation sanitaire sur le territoire national, les épreuves des examens et des concours nationaux qui doivent se tenir dans les prochaines semaines seront reprogrammées à une date ultérieure.

Etudiants
Au regard de la complexité de l'organisation de ces épreuves, en tout état de cause, elles ne pourront avoir lieu avant la toute fin du mois de mai. Cela concerne les concours d'entrée organisés au sein des universités pour accéder à la deuxième année des études de médecine dite PACES.

Chaque candidat inscrit sera personnellement informé du nouveau calendrier et des modalités de réorganisation du concours le concernant.

J’incite les étudiants à ne pas perdre la force de leur engagement durant cette période difficile.

Nous sommes là pour vous soutenir. Prenez soin de vous et des autres,

Pierre Wolkenstein
Doyen de la Faculté de Santé