• Pédagogie,

Message pour les étudiants en Licence Santé 2020-2021

Publié le 27 juillet 2020

Dans le cadre de la réforme des études de santé, la licence santé de l'UPEC a été créée pour remplacer la PACES, et pour offrir une ouverture plus large sur les métiers de santé, tout en permettant aux étudiants de s'ouvrir sur des champs disciplinaires variés et favoriser une orientation en progressant.

Etudiants

du 27 juillet 2020 au 30 septembre 2020

Cher.e.s étudiant.e.s de la Licence Santé (Licence Sciences pour la Santé - option Santé),

Les modalités d'informations et d'enseignement, soumises aux aléas des conditions sanitaires, seront organisées de façon préférentielle en distanciel et passeront par "Cristolink", plateforme numérique de la Faculté de Santé. Aussi, nous vous invitons à vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, dès que possible en ligne : Je m'inscris en ligne. Cette inscription vous permettra d'accéder, à la rentrée universitaire, à la plateforme Cristolink et d'obtenir des informations plus détaillées.

La réunion de pré-rentrée s'est tenue  vendredi 11 septembre 2020 par visioconférence à 9h30.  La réunion de pré-rentrée a été enregistrée et vous avez la possibilité de la visionner : cliquez ici . Une réunion spécifique pour les étudiants inscrits en LAS Disciplinaire option santé sera organisée prochainement.

Bien cordialement,
Jeanne Tran Van Nhieu, Responsable Licence Santé