• Vie de l'établissement,

Fermeture hivernale

Publié le 16 décembre 2022

Comme chaque année, la faculté ferme ses portes pour les vacances de Noël.

fin 22

du 16 décembre 2022 au 2 janvier 2023

Lieu(x)
Créteil

Comme chaque année, la faculté de Santé ferme ses portes pour les fêtes de fin d'année. Cette année, elle sera fermée du vendredi 16 décembre 2022 au soir jusqu'au lundi 2 janvier 2023 au matin.

Les services administratifs seront fermés le vendredi 16 décembre 2022 au soir. La réouverture se fera à partir du lundi 2 janvier 2023 au matin.

Durant la période de fermeture, le public est invité à se renseigner sur le site internet.

SERVICES NUMÉRIQUES

Les services numériques (cours en ligne, E-Campus, bibliothèque en ligne...) resteront accessibles durant toute la période de fermeture.

BIBLIOTHÈQUE EN LIGNE

Les bibliothèques de l'UPEC proposent un ensemble de ressources numériques : encyclopédies, revues universitaires, livres électroniques, presse en ligne… Toutes ces ressources documentaires (revues, bases de données, ebooks) sont accessibles gratuitement et à distance.

ACCOMPAGNEMENT DES ÉTUDIANTS

Afin que chaque étudiante et étudiant puisse continuer d’être écoutés et aidés pendant la fermeture, différents relais existent dans les domaines de la santé, du droit, de l’alimentaire, du logement, ou simplement de l’écoute.

La Faculté de Santé de l'UPEC vous souhaite de chaleureuses vacances, de bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le 2 janvier 2023.